LA SAGESSE À LA PRESSION !

Des bières savoureuses qui ont le bon goût d’être bio ! Aidez-nous à acheter une laveuse de fûts et à aménager notre brewpub, parce que…

… parce qu’elle est brassée sur place et qu’on veut la partager !

Notre métier : brasseur. Notre passion : vous faire partager notre amour de la bière et découvrir ses multiples facettes ! Nous aimons aider chaque visiteur qui se fraye un chemin jusqu’à la brasserie à trouver la bière qui lui correspond. Lui expliquer qu’à chaque heure du jour (et de la nuit) lui correspond une bière, en expliquant la transformation de l’orge :

cuves de bières

so many tastes, so many beers !

 Une partie bar, avec vue sur les cuves, c’est un  « brewpub » ou une « taproom ». Il n’y a rien de tel pour se relaxer que de venir boire un verre (pression !) directement à la brasserie, enveloppé par l’odeur du houblon et avec vue sur l’espace de production, en compagnie du brasseur…

Et avis aux brasseurs amateurs, nous souhaitons aussi proposer des ateliers de brassage, avec une petite cuve de 10 litres, et aménager un « brewshop » : une épicerie pour vous vendre le malt, le houblon ou la levure au détail et au poids (car on sait qu’il n’est pas toujours aisé d’en commander par moins d’une palette !). Et on pensera aussi à laisser ceux qui le souhaitent utiliser notre moulin à malt…

.